FONDS FOCUS

ODDO BHF Polaris Moderate

Teaser_Image_ODDO BHF Polaris

ODDO BHF Polaris Moderate : Gardez le cap avec une allocation modérée

Depuis 2005, ODDO BHF Polaris Moderate offre une solution d'investissement diversifiée globale, avec une exposition aux actions comprise entre 0 % et 40 % et un panier obligataire essentiellement investi dans des obligations investment grade.
Le portefeuille peut investir dans des titres cotés ou négociés sur des marchés réglementés principalement en Europe, aux États-Unis ou dans les marchés émergents. Son objectif de gestion est d’éviter de subir des pertes importantes dues à une chute des cours des actions et de dégager un rendement supérieur à celui d’un investissement obligataire dans le respect des restrictions liées aux critères environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG).
À cette fin, le fonds bénéficie de la vision stable, rigoureuse et à long terme de son équipe de gestion, qui s'appuie sur un processus d'investissement ciblant des sociétés axées sur la qualité, capables de bien se maintenir tout au long du cycle économique. Selon nos analyses, ces sociétés de qualité bénéficient d'importants avantages compétitifs, de solides bilans financiers et des flux de trésorerie suffisants à autofinancer leur croissance. Une attention particulière est portée sur la valorisation des titres en portefeuille afin de limiter tout risque de valorisation excessive et d'essayer de saisir de potentiels points d'entrée attractifs.

DRW-EUR Share Class NAV
1 2 3 4 5 6 7
+ EN SAVOIR PLUS

Gardez le cap avec une allocation modérée

Performances Glissantes (12 mois)

Il est rappelé que les performances passées ne préjugent pas des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps. Pour plus d’informations sur le fonds et sur ses performances cliquez ici