FONDS FOCUS

ODDO BHF Artificial Intelligence



ODDO BHF Artificial Intelligence « Une nouvelle façon d’investir »

Lancé en 2018, ODDO BHF Artificial Intelligence est notre premier fonds thématique dont le processus d'investissement repose sur des algorithmes d’intelligence artificielle. Il vise à surperformer l’indice MSCI World (NR) USD sur une durée d'investissement minimale de cinq ans.

Nous sommes convaincus de pouvoir construire un portefeuille mondial formé selon nous des meilleures entreprises et des plus innovantes en lien avec cette tendance, grâce à la combinaison d’un modèle quantitatif éprouvé et d’algorithmes d'intelligence artificielle fondés sur le Big Data. L’objectif est de surperformer l’ensemble du marché sur le long terme.

Notre choix s’est porté sur ce thème car l’intelligence artificielle est une « révolution silencieuse », appelée à transformer tous les aspects de la société et tous les secteurs économiques. Les entreprises qui savent utiliser l’IA pour se forger un avantage concurrentiel devraient selon notre analyse créer de la valeur sur le long terme.

Performances Glissantes (12 mois)

Faute d'historique réglementaire suffisant, la performance passée ne peut pas être publiée. Pour plus d’informations sur le fonds, cliquez ici