ODDO BHF Euro Credit Short Duration CI-EUR

Obligations Short Duration
ODDO BHF Euro Credit Short Duration CI-EUR

Part CI-EUR - EUR Code ISIN : LU0628638032

Morningstar®

Notation au 30 Juin 2024
Obligations EUR Haut Rendement

Actif net du fonds (million(s))

1900 EUR

VL J-1 13,40 EUR

Valeur liquidative au 19/07/2024

13,40 EUR

YTD 2,35%

Indicateur de risque*

1 2 3 4 5 6 7

Durée d'investissement conseillée

36
Mois

0,76 %

Perf. annualisée depuis création

5,93 %

Perf. 12mois

Réaliser un niveau élevé de revenu et de croissance du capital en investissant principalement dans des obligations d'entreprises libellées en euros ayant un rating minimum de B3 ou B- et une maturité résiduelle en majorité inférieure à 4 ans. Minimum 20% des encours seront de niveau sub-investment grade (High Yield). Les émetteurs proviennent de pays notés investment gradeLe Fonds est un produit financier promouvant des caractéristiques environnementales et sociales au sens de l’article 8 (1) du règlement (UE) 2019/2088 du 27 novembre 2019 sur la publication d’informations en matière de durabilité dans le secteur des services financiers (le "Règlement SFDR"). Son approche ESG (Environnement et/ou Social et/ou Gouvernance) est basée sur le modèle propriétaire de ODDO BHF AM.
* L'indicateur synthétique de risque (SRI) permet d'apprécier le niveau de risque de ce produit par rapport à d'autres. Il indique la probabilité que ce produit enregistre des pertes en cas de mouvements sur les marchés ou d'une impossibilité de notre part de vous payer. Il s'échelonne dans une fourchette de 1 (risque faible) à 7 (risque élevé). Cet indicateur n'est pas constant et changera en fonction du profil de risque du fonds. La catégorie la plus faible ne signifie pas sans risque. Les données historiques, telles que celles utilisées pour calculer le SRI, pourraient ne pas constituer une indication fiable du profil de risque futur du Fonds. L'atteinte des objectifs de gestion en termes de risque ne peut être garantie.
Il est rappelé que les performances passées ne préjugent pas des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps.

Performances glissantes (12 mois)

Performances calendaires du fonds

Les performances passées ne constituent pas un indicateur fiable des performances futures. Les marchés pourraient évoluer très différemment à l’avenir. Elles peuvent toutefois vous aider à évaluer comment le fonds a été géré dans le passé. 

Ce diagramme affiche la performance du fonds en pourcentage de perte ou de gain par an au cours des dernières années par rapport à sa valeur de référence. Il peut vous aider à évaluer comment le fonds a été géré dans le passé et à le comparer à sa valeur de référence. La performance est affichée après déduction des frais courants. Les frais d’entrée ou de sortie sont exclus du calcul.