ODDO BHF Artificial Intelligence CR-EUR

Actions Thématiques Intelligence Artificielle
ODDO BHF Artificial Intelligence CR-EUR

Part CR-EUR - EUR Code ISIN : LU1919842267

Morningstar®

Notation au 30 Juin 2024
Actions Secteur Technologies

Actif net du fonds (million(s))

550 USD

VL J-1 192,03 EUR

Valeur liquidative au 19/07/2024

191,23 EUR

YTD 12,84%

Indicateur de risque*

1 2 3 4 5 6 7

Durée d'investissement conseillée

60
Mois

12,47 %

Perf. annualisée depuis création

23,81 %

Perf. 12mois

ODDO BHF Artificial Intelligence est un fonds thématique investi en actions mondiales utilisant l'intelligence artificielle dans le but de détecter les sous-thèmes les plus générateurs d'alpha et les entreprises innovantes liées au thème de l'intelligence artificielle. L'objectif d'investissement durable du fonds est de contribuer à la réduction des émissions de carbone et de saisir les opportunités découlant de la transition vers une économie bas carbone. Après la définition de l'univers d'investissement utilisant de l'intelligence artificielle, une analyse ESG et carbone réduit cet univers en fonction de l'objectif d'investissement durable du fonds. L'équipe de gestion du portefeuille procède ensuite à un filtre quantitatif et à une analyse fondamentale rigoureuse afin de sélectionner les 30 à 60 convictions les plus fortes. Le fonds est géré activement par l'équipe de gestion.Le fonds a pour objectif l’investissement durable au sens de l’article 9 (1) du règlement (UE) 2019/2088 du 27 novembre 2019 sur la publication d’informations en matière de durabilité dans le secteur des services financiers (le "Règlement SFDR").
* L'indicateur synthétique de risque (SRI) permet d'apprécier le niveau de risque de ce produit par rapport à d'autres. Il indique la probabilité que ce produit enregistre des pertes en cas de mouvements sur les marchés ou d'une impossibilité de notre part de vous payer. Il s'échelonne dans une fourchette de 1 (risque faible) à 7 (risque élevé). Cet indicateur n'est pas constant et changera en fonction du profil de risque du fonds. La catégorie la plus faible ne signifie pas sans risque. Les données historiques, telles que celles utilisées pour calculer le SRI, pourraient ne pas constituer une indication fiable du profil de risque futur du Fonds. L'atteinte des objectifs de gestion en termes de risque ne peut être garantie.
Il est rappelé que les performances passées ne préjugent pas des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps.

Performances glissantes (12 mois)

Performances calendaires du fonds

Les performances passées ne constituent pas un indicateur fiable des performances futures. Les marchés pourraient évoluer très différemment à l’avenir. Elles peuvent toutefois vous aider à évaluer comment le fonds a été géré dans le passé. 

Ce diagramme affiche la performance du fonds en pourcentage de perte ou de gain par an au cours des dernières années par rapport à sa valeur de référence. Il peut vous aider à évaluer comment le fonds a été géré dans le passé et à le comparer à sa valeur de référence. La performance est affichée après déduction des frais courants. Les frais d’entrée ou de sortie sont exclus du calcul.