Les dernières actualités

Citywire Germany Awards 2021 - Double victoire pour ODDO BHF Asset Management

ACTUALITÉS

8 Novembre 2021

citywire.png

ODDO BHF Asset Management a été nommée meilleure société de gestion d'actifs pour la catégorie des fonds mixtes dynamiques au cours des sept dernières années. Pour noter une société, Citywire calcule une moyenne des notes de tous les gestionnaires travaillant dans une société de fonds et répondant aux critères du secteur.

Nils Bosse Parra, gestionnaire du fonds ODDO BHF Polaris Dynamic chez ODDO BHF Trust, a été nommé meilleur gestionnaire dans la catégorie des fonds mixtes dynamiques. Le prix des meilleurs gestionnaires de fonds, décerné par Citywire depuis six ans, porte sur la performance corrigée du risque sur trois ans par rapport à des fonds similaires vendus en Allemagne. Le facteur décisif n'est pas seulement la performance, mais aussi le fait qu'elle ait été réalisée à un niveau de risque acceptable.

ODDO BHF Polaris Dynamic fait partie de la gamme ODDO BHF Polaris dont l’encours dépasse 3,9 milliards d'euros, qui offre différents profils de risque pour s'adapter aux objectifs des différents investisseurs. Avec plus d'un milliard de collecte cette année, les quatre fonds ODDO BHF Polaris figurent parmi les plus populaires de ODDO BHF Asset Management.

» Pour en savoir plus sur ODDO BHF Polaris Dynamic, cliquez ici.

Les dernières actualités